0

Paris Meetup

Aug 17, 2020 - 8:12 PM

Viewed 495 times

• Y-a-t'il de fiers propriétaires à Paris ?

0
  • Bientôt deux de plus. On s'organise un tour le weekend du 19-20 Septembre? D'ici là j'espère on sera plus nombreux à avoir reçu nos AMX.

0
  • Bonjour, et un autre heureux propriétaire à Paris ! Je serais totalement partant pour un Paris AMX Tour mais je ne maîtrise pas encore mon agenda de septembre.

0
  • @christophe92, si t'as ton vélo c'est déjà super. J'essaie de rester réaliste et me dit que pour fin Septembre je devrais l'avoir reçu LOL

0
  • @Adrian C,
    Oui j'ai eu mon vélo début août parmi les premiers :-) et je vélotaf tous les jours depuis le début de la semaine. C'est super cool.
    En revanche j'ai le souci de craquements dans le pédalier mentionné dans les sujets techniques... Ca n'empêche pas l'utilisation du vélo, mais c'est pas fluide quand tu roules et ça fait pas très sérieux. J'espère que ce sera résolu d'ici là et que la solution ne sera pas trop compliquée à mettre en place.
    Croisons les doigts pour une réception rapide de ton vélo !

0
  • Bonjour,
    J'aimerais avoir le retour des propriétaires parisien d'AMX.
    Après 7 mois d'attente et premiers tours de vélo (AMX STEP LE), je suis très extrêmement déçu.
    En effet, la roue arrière fait un bruit atroce, elle frotte le cadre.
    Globalement le vélo paraît d'une qualité très médiocre pour le prix.
    J'ai du le laisser chez un réparateur après ce premier essai.
    Et vous, quels sont vos retours ?
    Merci

This post was edited Dec 20, 2020 04:04PM
    0
  • Bonjour Mathias,
    Le mien marche très bien. J'ai fait plus de 900km. Pas de bruit parasite, de frottement ou autre. Ta roue arrière doit être mal réglée. Il y a un sujet similaire parmi les posts sur les points techniques, ci-dessous. Ça doit pouvoir se régler... Sinon contacte le support. Tu peux même les contacter en français si tu préfères.
    https://analogmotion.com/community/forums/forums/5092-amx-technical-discussion/topics/18235-caution-on-clearance-of-cable-to-rear-tyre-amx-le

0
  • Christophe92 (@christophe92):
    Bonjour Mathias,
    Le mien marche très bien. J'ai fait plus de 900km. Pas de bruit parasite, de frottement ou autre. Ta roue arrière doit être mal réglée. Il y a un sujet similaire parmi les posts sur les points techniques, ci-dessous. Ça doit pouvoir se régler... Sinon contacte le support. Tu peux même les contacter en français si tu préfères.
    https://analogmotion.com/community/forums/forums/5092-amx-technical-discussion/topics/18235-caution-on-clearance-of-cable-to-rear-tyre-amx-le

Bonjour Christophe,
    Merci pour ta réponse. J'aimerais contacter le support mais je ne sais pas comment le contacter. Peux-tu m'aider stp ?
    Merci

0
  • Mathias Arlot (@mathiasarlot):
    Bonjour Christophe,
    Merci pour ta réponse. J'aimerais contacter le support mais je ne sais pas comment le contacter. Peux-tu m'aider stp ?
    Merci

Send us an email at support@analogmotion.com :)

0